Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN678X02TE

SN678X02TE

 - 
104 membres
Voir la description

Classe énergétique A+++ Consommation d'eau 2660 l/an 14 couverts - Niveau sonore 42 dB Départ différé jusqu'à 24 heures - TimeLight - EmotionLight

Rejoindre

Panier à couverts

Bonjour, Je viens de recevoir ce lave vaisselle, mais je me demandais s'il y a un panier à couverts "classique" avec car je le vois sur les photos et dans la notice, mais il n'y en a pas dans mon appareil. je voudrais savoir si c'est un oubli ou s'il n'y a que le tiroir à couverts. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Panier à couverts

  • Bonjour, Non il n'y a que le tiroir à couverts. Peut être qu'il est en vente à part mais c'est normal qu'il ne soit pas dans le paquet.
  • Uniquement le tiroir
  • Bonjour,Il n'y a que le tiroir ,pas de panier classique,mais tellement plus pratique!Je ne changerai plus!
  • Il n'y a pas de panier à couvert. Il y a un tiroir en haut. C'est un peu long mais on gagne beaucoup de temps quand on décharge la machine. Les couverts sont par ailleurs mieux lavés.
  • il n'y a que celui-ci. bonne journée à vous
  • Bonjour d'apres mes souvenir il n'y a pas de panier a couvert "classique". cordialement
  • Bonjour, je vous confirme, qu' il n'y a que le tiroir à couvert avec ce modèle. Cdt
  • Bonjour Narhalie, Vous devriez trouvez de quoi ranger vos couverts sur un panier/tiroir que vous trouverez tout en haut de l'espace intérieur .
  • Que le tiroir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit