Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN66M099EU

SN66M099EU

- 
248 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Séchage extra / Témoin lumineux Infolight

Rejoindre

Sechage

Bonjour chez moi le sechage est loin d etre parfait moins bien que mon vieux lavevaisselle. Et chez vous? Des conseils a me donner? mERCI

Consulter les 5 réponses à la question Sechage

• Bonjour, En effet le notre aussi. Le sechage n'est pas parfait. Meme en essayant plusieurs modes, le resultat est moyen. Si cela continu je contacterai le SAV. Voila, c'est tout ce que je peux vois dire. Tenez-moi au courant. Bonne réception. Cordialement.
  • Bonjour, le sechage n'est en effet pas parfait. Cependant nous avons noté une nette amelioration en utilisant les produits de lavage/rincage/sels separés et non les tablettes "3 en 1". Cordialement
  • Même problème, suis déçue par le séchage de ce lave vaisselle.
  • Bonjour, aucun problème sur le séchage. Changer peut être de marque de liquide vaisselle ou régler le niveau du liquide.
  • Pour ma part j'ai remarqué cela lorsque le lave vaisselle sonne et que je l'éteins et le laisse un peu ouvert. Mais si je l'éteins et le referme il sèche. Si je ne suis pas la et qu'il s'éteint tout seul alors c'est parfait. Laissez le fermer et il terra de sécher il ke faut pas l'ouvrir des qu'il sonne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit