Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN65EX12CF

SN65EX12CF

- 
306 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 9 L/cycle Cuve inox - VarioSpeed Plus : lave et sèche jusqu’à trois fois plus vite Home Connect - TimeLight : Affichage du temps restant au sol

Rejoindre

Coupelle interceptrice de pastille

Question résolue

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer à quoi sert la coupelle interceptrice de pastille qui se trouve au niveau du panier supérieur ?

J'imagine que c'est pour y mettre une pastille plutôt que directement dans le bac à détergent qui est au niveau de la porte ... c'est pour être sûr ??

Merci à vous !

Consulter les 3 réponses à la question Coupelle interceptrice de pastille

• Réponse jugée utile

J'ai ce modèle , une ne fois le lave-vaisselle en route, en mode lavage, la pastille est libérée du boîtier et tombe dans ce panier, sûrement pour une meilleure diffusion que si elle tombait dans le fond. Vous pouvez la voir en ouvrant le lave-vaisselle une fois le lavage commencé. Y mettre une pastille directement entraînerait sa dissolution dès le début. Cela pourrait être problématique en cas de cycle de prélavage je suppose.

• @juli44254122 Merci pour ces indications c'est plus clair !!

• Coupelle interceptrice des

pastilles

Durant le nettoyage, les pastilles tombent

automatiquement dans le compartiment à

détergent, où elles sont dissoutent de fa-

çon optimale.

• Exactement, vous supposez bien ! C'est à se demander à quoi sert le contenant inclut dans la porte... Nous préférons donc mettre notre tablette directement dans ce réceptacle et jusqu'à présent nous n'avons pas eu de de souci, quelque soit le programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit