Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN658D02IE

SN658D02IE

 - 
1240 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Ouverture de porte push-pull OpenAssist Option VarioSpeed plus - TimeLight affichage du temps restant au sol

Rejoindre

Programme rapide

Bonjour,

Quelle est la durée du programme rapide et la vaisselle est-elle sèche à l'issue de ce programme?

D'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Programme rapide

  • Réponse approuvée par Darty

    Je choisis presque toujours le programme 65°/1h. C'est celui qui me satisfait le plus. Les autres sont trop longs ou pas efficaces. Soit ils utilisent trop d'eau, soit trop d'électricité. En fin de programme, j'entrouvre la porte pour permettre à la vapeur de s'échapper. Quelques minutes suffisent et je peux ranger ma vaisselle bien sèche.

  • Un programme rapide ne peux pas en faire autant qu'un long, donc non la vaisselle n'est pas sèche. C'est le prog 65/1h. Celui qui sèche le mieux est le prog éco qui dure 3h15 car il ouvre la porte automatiquement à la fin.

  • La durée en mode automatique et mode rapide est de 1h30, non la vaisselle n'est pas parfaitement sèche à moins d'activer le mode extra sec en + et là cela durera 20min de+ soit 1h50.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit