Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN658D02IE

SN658D02IE

- 
1240 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Ouverture de porte push-pull OpenAssist Option VarioSpeed plus - TimeLight affichage du temps restant au sol

Rejoindre

Possibilité d'intégration en hauteur

Bonjour
Ce lave vaisselle est-il intégrable en hauteur, c'est à dire au dessus d'un tiroir à casseroles?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Possibilité d'intégration en hauteur

• Le cuisiniste en tant que professionnel conseiller engage sa responsabilité .

• Pourquoi rédhibitoire, pensez vous que le cuisiniste qui a

« pignon sur rue » peut trouver une solution en diminuant la hauteur du tiroir en dessous et en ménageant de ce fait un genre de « loge » pour le débattement et l'ouverture de la porte du lave vaisselle. Ces derniers ( les cuisinistes) veulent me faire acheter le lave vaisselle de la marque qu'ils vendent, hors celui-ci qui est simple, sans tiroir à couverts ce qui me sied et très silencieux . Qu'en pensez vous?

• A mon avis NON en raison d'un devers ou déportement si vous préférez a la fermeture de la porte sur sa partie inférieure ce qui m'a amené à faire une découpe du bandeau bas du meuble cuisine concerné ,au demeurant acceptable mais rédhibitoire dans votre cas.

cordialement.

• Bonjour. Je pense que la seule contrainte est la résistance du meuble du dessous. Cordialement.

• Pourquoi pas si votre tiroir à casserole est suffisamment solide et les évacuations d'eau prévues à cet effet !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit