Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN658D02IE

SN658D02IE

 - 
1240 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Ouverture de porte push-pull OpenAssist Option VarioSpeed plus - TimeLight affichage du temps restant au sol

Rejoindre

ne pas encastrer?

Question résolue

Bonjour, je ne souhaite pas encastrer ce lave vaisselle mais juste le poser sous le plan de travail. Est-ce que c'est possible? merci

Consulter les 6 réponses à la question ne pas encastrer?

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est possible et c'est ce que j'ai fait. Et je n'ai pas mis de "placage" sur la porte ==> la face avant n'est du coup pas très jolie. Le deuxième défaut c'est que l'absence de placage n'alourdit pas assez la porte ==> il faut bien rabaisser la porte du lave vaisselle quand on range de la vaisselle dans le lave vaisselle. Sinon la porte à tendance à se soulever toute seule...

  • Oui, c'est mon cas. Et pas de souci.

  • C'est possible, mais il faut dans tous les cas ajouter un « placage » sur la porte

  • Bonjour, C'est un modèle qui est prévu pour être intégré dans une cuisine équipée. Si vous souhaitez le poser sous le plan de travail, je pense qu'il est plus judicieux de vous tourner vers un modèle classique.

  • Oui , mais il faudra mettre une plaque pour consolider le porte car prévenu pour être encastré et porte légère.


  • Merci beaucoup pour vos réponses..Dans le doute et sur conseil d'un conseille qui m'a dit que ce n'était pas adapté,j'ai pris un modèle à pose libre qui passera sous mon plan de travail...A voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit