Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN658D02IE

SN658D02IE

 - 
1240 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Ouverture de porte push-pull OpenAssist Option VarioSpeed plus - TimeLight affichage du temps restant au sol

Rejoindre

Façade Ikea

Bonjour, je souhaite LV, est-il compatible avec les façades IKEA? (04/02/2019) merci

Consulter les 8 réponses à la question Façade Ikea

  • Bonjour, nous l'avons installée dans une cuisine IKEA avec une façade IKEA mais ça n'a pas été simple. Les plans ne sont pas suffisamment clairs. On y est arrivé après quelques heures passées dessus. J'espère que ça tiendra sur du long terme. Inutile de prendre le kit proposé par IKEA pour les LV non IKEA. Le LV est très bien, lave parfaitement et il est peu bruyant.
  • Je l'ai intégré dans une cuisine ikea. On a mis du temps à comprendre comment faire mais finalement la porte monte plus haut que la porte du lave vaiselle.
  • Oui c'est compatible
  • Il faut absolument que la façade mesure 70 cms de haut sur 60 cms de large. C'est la seule contrainte car le plan de montage de SIEMENS est ultra bien faits, les pièces nécessaires sont fournies et le montage est sans risque. Pour ma part j'ai commandé la porte "full intégrable n°21- GINKO blanc" pour un prix d'une trentaine d'euros avec les frais de port et livré en 2 jours à domicile. J'en suis très satisfait. Ne pas oublier de commander également le petit élément bas servant de plinthe si vous ne l'avez pas déjà.
  • Bonjour, oui ! Nous avons monté une façade IKEA avec ce modèle, sans aucun problème.
  • Non, prévoir du bricolage. Les trous de vissage ne sont pas les même et la porte appuie sur la plinthe en s'ouvrant. Sciage à prévoir...
  • Bonjour, Il devrait l'etre tant que la façade fait 60cm de largeur. La hauteur dépendra unique des autres portes que vous avez dans la cuisine afin d'avoir un alignement parfait. Attention tout de même à ne pas prendre une porte pour Lave vaiselle avec bandeau de commande apparent qui elle serait alors trop courte pour ce lave vaisselle tout intégrable. Bonne soiree.
  • Bonsoir, non je l'ai acheté pour mettre dans une cuisine IKEA, et j'ai du acheter un kit sur Internet pour que ça fonctionne bien (et sans astuce disgracieuse).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit