Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN658D02IE

SN658D02IE

 - 
1241 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Ouverture de porte push-pull OpenAssist Option VarioSpeed plus - TimeLight affichage du temps restant au sol

Rejoindre

Compatible cuisine ikea metod

Question résolue

Bonjour

Ce lave vaisselle est il compabatible avec une cuisine ikea metod (porte 80cm et plinthe 8cm) ? Je vois dans des questions posées que oui, pour autant sur le schema des côtes du lave vaisselle est mentionné une plinthe minimum de 9cm. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatible cuisine ikea metod

  • Réponse approuvée par Darty

    La bonne réponse selon mon expérience est oui et non. J'ai installé ce lave linge dans une cuisine ikea (Method + Voxtorp) mais nous avons du recouper le bas de la façade du lave linge car il y a un système de coulisse qui n'est pas adapté à ce lave linge (Spécifique IKEA si j'ai bien compris) qui fait buter la façade avec le sol à l'ouverture dans le cas contraire...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ma plinthe mesure 11 cms car ma cuisine a été montée ainsi. Logiquement, il devrait entré dans l'encadrement. Ikea a du créer dans ce sens. Je n'ai pas remis la porte cache car il fallait déplacer les encoches de suspension donc il est sans porte. En tout cas, il fonctionne bien, peu bruyant, j'en suis très satisfaite. Bonne journée

  • Bonjour, j'ai une cuisine IKEA Method et je confirme la compatibilité. Par ailleurs les plinthes method sont de 8cm! Mais il y a la place pour mettre une plinthe plus haute si jamais. Super Machine, parfaitement compatible. Hyper satisfait.

  • Bonjour,

    Je ne suis pas à la maison, je ne peux donc pas mesurer, en tous les cas c'est une cuisine IKEA, et nous n'avons pas eu de problème d'installation, cordialement, delphine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit