Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN658D02IE

SN658D02IE

 - 
1240 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Ouverture de porte push-pull OpenAssist Option VarioSpeed plus - TimeLight affichage du temps restant au sol

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, il semble que ne soit pas fourni de glissières pour le montage de la façade, du coup ce lave vaisselle est il tout de même compatible avec des meubles bas Leroy Merlin, plnthe de 10 cm et hauteur des portes 77 cm ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité

  • Bonjour, ce lave-vaisselle est 100% compatible avec les meubles Leroy merlin ou autre, c'est l'habillage de celui-ci qui devra être aux bonne dimensions. Bonne journée
  • Bonjour,

    Attention sans système de coulisse la façade de placard ne peut pas être mise en œuvre. Pour mon cas je n'ai toujours pas trouvé la solution.

    Cordialement

  • Merci beaucoup Alain_Expert_Darty, l'habillage de ma porte de LV est determiné par mes facades de meuble a côté qui font 77 de haut sur 60 de large. Puis je mettre donc un habillage de hauteur 77 sur ce LV sachant qu'il n'y a pas de système coulissant ou de glissieres... Le service consommateur Siemens disait que non, mais ne semblait pas très au fait de la pose. Est il possible d'avoir la notice gabarit de pose de l'habillage ? Merci beaucoup

  • C'est compliqué de vous répondre mais sachez qu'on nous a livré la cuisine avec électroménager donc je ne peux pas vous dire ce qu'il y a comme système exactement pour faire tenir la porte sur le lave-vaisselle...

    En tout cas très bon choix sur le lave-vaisselle ??

  • Merci beaucoup, à Julie, avez vous donc monté sans système de coulissage ou glissière la porte, qui n'est pas fourni, ou bien peut etre en aviez vous acheté un.

  • Bonjour,

    Oui c'est ce que nous avons hauteur plinthe 10 cm mais 78 cm pour la façade, il s'agit d'une cuisine schmidt. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit