Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX52AE

SN63HX52AE

 - 
281 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 24 heures / InfoLight bleu Options : Home Connect - Demi-charge - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Paniers Flex

Rejoindre

Lave vaisselle siemens 46db silencieux ?

Bonjour. le lave vaisselle siemens SN63HX52AE avec 46db est-il bruyant ou plutôt silencieux ?


Consulter les 11 réponses à la question Lave vaisselle siemens 46db silencieux ?

  • Bonjour,

    Il est silencieux.

  • Bonjour,

    silencieux par rapport à mon précédent appareil.

  • Tres silencieux

  • oui il est silencieux

  • Plutôt silencieux mais il est dans ma cuisine et ma chambre en haut et je ne l'entend pas

  • Silencieux

  • Bonjour,

    A moins d'avoir un Lave-vaisselle Tesla, il vous sera difficile de trouver un lave-vaisselle très silencieux.

    Il est assez bruyant mais comme dit plus haut tout dépendra de son encastrage.

    Bien à vous

  • Bonjour. Personnellement je le trouve très silencieux par rapport à d'autres marques que j'avais pu avoir. Maintenant l'appréciation de ce genre de choses reste aussi très personnelle.

  • Bonjour très silencieux

  • Bonjour, plutôt silencieux, je vous livre là mon ressenti par rapport à d autres appareils que j ai eus,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit