Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX36TE

SN63HX36TE

 - 
993 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures / InfoLight bleu Options : Home Connect - Demi-charge - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)- Paniers varioFlex

Rejoindre

Sans façade

Bonjour,

Il s agit de la façade avant ou du dessus de l appareil?

Consulter les 11 réponses à la question Sans façade

  • Façade avant je ne recommande cette machine bruyante et panneau de commande compliqué

  • il n'y avait ni façade avant ni dessus j'ai dû les acheter à part et les faire poser

  • J ai change de machine pour une machine non encastrable

  • Bonjour, les deux car le modèle est intégralement encastrable

    Il est livré avec un plan de montage (patron de percage) pour poser votre façade perso

    Attention, le lave-vaisselle est difficilement utilisable sans façade car le ressort de rappel est réglé pour supporter beaucoup plus de poids que la porte du lave-vaisselle toute seule. Du coup, il ne reste pas ouvert (si vous avez une période de transition entre la pose et l'habillage comme ce fut mon cas !)

  • Le LV se glisse sous un plan de travail, se cale et fixe, puis vous habillez la face avant avec un panneau identique qu décor de vos autres meuble de cuisine.

  • Bonjour,


    Façade avant !

  • Bonjour, c'est bien la façade qui sera à habiller avec votre façade de cuisine équipée.

    le lave vaisselle est livré sans habillage de porte.

  • Façade avant

  • Il s'agit d'un appareil intégrable, ce qui signifie qu'il n'a ni façade avant ni dessus. Il doit être installé sous un plan de travail et habillé devant.

  • Ni dessus ni façade avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit