Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX36TE

SN63HX36TE

- 
1026 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures / InfoLight bleu Options : Home Connect - Demi-charge - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)- Paniers varioFlex

Rejoindre

Mort juste à la fin de garantie. Qualité Allemande.

Bonjour J'avais pris du Siemens pour la durée de vie, je ne suis pas déçu, c'est mort quelques mois après la fin de garantie.

L'appareil ne chauffe plus l'eau, le groupe chauffe intégré à la pompe coute la moitié du prix de l'appareil.

Avez vous une idée si Siemens propose des prises en charge hors garantie? Je ne compte pas payer de ma poche c'est du vol là.... Sans quoi ce sera fini à tout jamais pour cette marque et Bosch

Consulter les 3 réponses à la question Mort juste à la fin de garantie. Qualité Allemande.

• Bonjour,

Le mien n'a qu'un an, et pour le moment il marche sans problème.

Je regrette de ne pouvoir vous aider

• Bonjour je ne sais pas si siemens propose une prise en charge mais certaines assurances habitation couvre les appareils électroménager jusqu'à 5 ans après la date d'achat. Cordialement

• @gerr53422524 Pas con malheureusement pour moi ce n'est qu'en cas de dégât électrique :(

J'ai fais une demande au SAV Siemens sans trop d'espoir. Le dimensionnement des pièces pour tenir juste pendant la garantie c'est vraiment se moquer du monde :(

• j'ai eu le même problème et n'ai même pas tenté la prise en charge. Plus jamais de siemens du coup......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit