Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX36TE

SN63HX36TE

 - 
994 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures / InfoLight bleu Options : Home Connect - Demi-charge - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)- Paniers varioFlex

Rejoindre

façade porte

Bonjour, est-il possible d'adapter une façade de porte démontée de l'ancien appareil ? merci

Consulter les 11 réponses à la question façade porte

  • Oui c'est tout à fait possible

  • Bonjour,


    Oui tout à fait, il faudra simplement vérifier vos fixations. C'est un très bon modèle!

  • J'aurai la même reponse que les autres.

    Oui, si vous remplacez l'ancien modele par un nouveau de la même marque. Sinon des fois il faut s'armer d'un peu de patience. Mais à l'homme de bonne volonté rien d'impossible.

  • Bjr, oui si c est une façade complète

  • Bonjour, le mode opératoire et le gabarit en papier ne sont pas du tout pratiques. Néanmoins avec un peu de bon sens je suis parvenu à poser la façade existante sur la porte du LV. J'avais auparavant un Candy/Rosières.

  • Bonjour, J'ai pris l'option de livraison et de mise en place du lave-vaisselle par Darty. Effectivement, lors de la pose, la porte en bois qui cache l'appareil a été replacé sur celui-ci.

  • Oui sans problème de plus dans mon cas l'ancien était déjà un Siemens donc pas de soucis fixations identique 11 après

  • Bien sur si c'est une cuisine encastré faut reprendre les repére pour l'adapter sur d'autres trous derien .

  • Bonsoir . Oui . Bonne soirée

  • Normalement oui, mais il faut bien se préparer pour le montage de la porte,si non, les livreurs va vous proposer le montage pour la montant 100€...

    J'ai réussi tout seul.

    Courage, Monsieur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit