Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX36TE

SN63HX36TE

 - 
994 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures / InfoLight bleu Options : Home Connect - Demi-charge - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)- Paniers varioFlex

Rejoindre

alimentation eau

bonjour
Quelle est la longueur du tuyau de raccordement à l'alimentation en eau ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question alimentation eau

  • Désolé de ne pouvoir vous aider, c'est le livreur de Darty qui a monté le lave vaisselle chez mes vieux parents à qui j'ai offert l'appareil. En prenant l'option livraison installation, si le tuyau est trop court, ils se débrouillent, pas d'emmerdements, c'est ce qu'il y a de bien pour un prix finalement très raisonnable... Le lave vaisselle est super chouette (toujours selon mes parents qui à 85 ans en ont vu défiler un paquet)...

    • @ben.43116312 Aucune idée, ce sont les livreurs DARTY qui ont fait l'installation. Désolée de ne pouvoir vous répondre.

  • Je ne peux vous répondre, car le produit est sur la maison secondaire.

    car contre, j'ai acheté un flexible renforcé acier car il était impossible de raccorder l'original qui a des ailettes. Il ne pouvez pas passer... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit