Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX36TE

SN63HX36TE

 - 
994 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures / InfoLight bleu Options : Home Connect - Demi-charge - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)- Paniers varioFlex

Rejoindre

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci à vous

Consulter les 11 réponses à la question Ajout sel

  • Bonjour,

    Moins d'une fois par mois, mais cela dépend du réglage effectué sur votre LV en fonction de la dureté de votre eau.

    Cordialement


  • Bonjour

    Nous en avons mis au début et depuis nous n'avons pas encore eu besoin d'en remettre cela fait 2mois 1/2.


  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, depuis mon achat il y a 6 mois , je n'ai pas dû en rajouter.

  • Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis 2 mois et je n'en ai pas encore remis. Après ça dépend de plusieurs choses 1/ est-ce que vous mettez 1 kg d'un coup, c'est ce que je mets ? 2/ la dureté de votre eau 3/ est-ce que vous ajoutez parfois du vinaigre de ménage pour nettoyer votre lave-vaisselle ( qui va éliminer votre sel)

  • Il faudrait peut-être vérifier que le réglage de quantité de sel ne s'est pas modifié tout seul...

  • Bonjour



    Rarement deux fois par an.

  • Pas de soucis à mon niveau, peut être besoin d'un réglage en fonction de la duretée de l'eau.

  • Ah oui?...moi non mais on n est que 2 et je fais 1 machine que 3 fois / semaine depuis mon achat en début d année j en ai mis ...il m en a demandé que 2 fois....

  • Bonjour,

    Jamais! Nous avons une eau peu dure et j utilise des tablettes uniquement.

  • Faut régler la machine en fonction de la dureté de l,eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit