Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB - Charnières Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique D L x H x P : 59.8 x 81.5 x 55 cm Témoin lumineux - Système Protect Verre - Home Connect

Rejoindre

Qualité produit

Bonjour, je veux acheter ce lave vaisselle et je demande si il est de bonne qualité? y a t'il des défauts ? lave t-il toujours bien depuis son achat?

Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Qualité produit

• Bonjour,

Ce lave-vaisselle a été mis dans une location saisonnière où les locataires ne sont pas toujours attentifs et soigneux...

Au bout d'un an, rien à signaler. Il est silencieux et fonctionne bien.

Il a un panier pour les couverts. Une lumière bleue est projetée au sol lorsqu'il fonctionne et s'éteint lorsque le cycle est terminé.

• Bonjour, c'est un très bon lave vaisselle, et en connecté avec application wifi, alertes par notifications, téléchargement de programmes qui indiquent la conso électrique et hydraulique. Vraiment bien même si c'est une gamme de prix assez conséquente. Siemens sont réputés dans les meilleurs pour ce type de machine, ça durera longtemps. Très satisfait pour ma part avec une famille de 4 pas mal de cuisine et de vaisselle on le fait marcher quasi toutes les nuits.

• Bonjour, pour le moment il fonctionne parfaitement et dans le silence. La cuve est en plastique ainsi que le panier à couverts amovible (très pratique) apparemment de bonne qualité. La fonction connecté n'a aucun intérêt, le réglage pour le démarrer en heures creuses est intuitif. Les résultats de lavage et de séchage, avec pastille multi usage sans remplir le compartiment aditif de rinçage, sont parfaits.

Cordialement

• Bonjour aucun soucis avec ce lave vaisselle fonctionne très bien de bonne qualité utilisation aussi à distance via le téléphone. Bien à vous

• Bonjour, j'ai acquis ce lave-vaisselle, il y a quelques années et il marche sans problème. Il avait efficacement la vaisselle et ne fait pas beaucoup de bruit.

Bonne journée

• Bonjour, jusqu'à présent je suis très satisfaite du produit. Le lavage est parfait. Au début j'ai eu du mal à régler la dureté de l'eau et autres détails car je ne suis plus au fait des nouvelles techniques. Seul petit bémol le séchage mais là aussi c'est peut être un problème de réglage qu je n'ai pas trouvé . Cordialement.

• @mart52446344 Idem pour nous le séchage pose problème.

L idéal est de l ouvrir une fois le cycle terminé

• RAS sur ce lave vaisselle, il fonctionne très bien.

• Je l'ai depuis 6 mois. ça lave plutôt bien, mais je le mets toujours en mode "casseroles", je compare souvent avec ma lave vaisselle de Beco achété en 2018. Lavage est plus économique, mais ça lave moins bien (pas de surprise). Le ressort de la porte est très dur, peut être on peut le régler, mais pour l'instant, si je ne fait pas attention ça claque très fort. Le tiroir n'est pas suffisamment haut, les grosses assiettes passent à peine. Je vous décrit les problèmes qui me semble importants. En ce qui concerne le fonctionnement de tous les jours, tout me semble bien correct.

• Bonjour, lavage parfait, j'ai changé car le produit de la même marque m'a lâché au bout de 19ans.

• Bonjour

cela va faire 1 an que je l'utilise et toujours aussi performant

aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit