Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX14CE

SN63EX14CE

 - 
1905 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C InfoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus pour diminuer la durée du cycle par 3

Rejoindre

Montage ancien habillage

Est ce possible de monter un ancien habillage de porte ?

Je remplace un siemens de 12 ans par un autre siemens.

Merci.


Consulter les 17 réponses à la question Montage ancien habillage

  • Oui, je n'ai plus en tête le mode de fixation mais c'est possible. J'ai pu le faire et je n'avais pas de Siemens avant.

  • Oui, c est tout à fait possible

  • oui le notre avait à peu près 10 ans .il faut juste repercer l'habillage car les points de fixations tombent rarement aux même endroits.

  • Aucune idée, personnellement je passe d'un lave-vaisselle Miele à un Siemens et je n'ai pu le faire. Je pense que le mieux est que vous vous adressiez au service client Siemens avec les côtes de votre façade pour savoir si elle est adaptable.

  • Oui tout à fait

  • J'ai pu récupérer l'habillage de mon ancien lave vaisselle sans soucis.

    Un gabarit de perçage est fourni qu'il faut appliquer avec précaution sur la finition.


  • C est que j ai fait… le mien avait 10 ans et j ai choisi le Siemens (même marque) et j ai pu remonté l habillage sans aucun pb… même pas besoin de refaire des trous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit