Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX14CE

SN63EX14CE

 - 
1919 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C InfoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus pour diminuer la durée du cycle par 3

Rejoindre

Montage ancien habillage

Est ce possible de monter un ancien habillage de porte ?

Je remplace un siemens de 12 ans par un autre siemens.

Merci.


Consulter les 17 réponses à la question Montage ancien habillage

  • Oui, c est tout à fait possible

  • Oui tout à fait, j'ai fait ça il y a un an.

    C'est une option que Darty propose en plus de l'installation

  • Mon ancien LV était derrière la porte battante d'un meuble de la cuisine. J'ai fait monter cette porte en façade de mon nouveau lave vaisselle. la porte battante Pour vous cela ne devrait donc pas poser de pb.

  • Bonjour, oui les installateurs ont fait le nécessaire mais ayant commandé le lave vaisselle sur internet il y avait (a l'époque) une case à cocher pour préciser le besoin et j'ai dû payer un supplément.

    Cordialement.

  • Bonjour, oui, les installateurs ont pu monter l'ancien habillage, qui s'arrête pile sous la partie haute la plaque d'habillage fait 57 cm de haut et s'arrête juste bien avant la poignée de porte encastrée. par la suite j'ai fixé sur la plaque déco, une grande poignée, car celle encastrée est en plastique, elle m'a parue trop fragile à la longue!

    Voila cordialement

  • oui c'est possible quand j'ai fait installer la machine. les installateur n'ont eu aucun problème. c'est du standard donc pas de souci

    bon courage


  • Mon ancien Siemens avait 10 ans et cela n'a pas posé de problème.

    À noter que Darty propose l'installation de l'habillage (payant mais je ne le regrette pas !).

  • Oui c'est possible

  • Oui, bien sûr ...

  • Oui. Cf photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit