Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX02CE - ENCASTRABLE 60 CM

SN63EX02CE - ENCASTRABLE 60 CM

 - 
311 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB - Charnières Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B L x H x P : 59.8 x 81.5 x 55 cm Info Light - Système Protect Verre - Home Connect

Rejoindre

Ouverture de porte

Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaisselle, mais impossible de le garder ouvert. C'est soit fermé, soit légèrement entre-ouverte, ce que je suppose être la position pour le séchage porte ouverte du mode eco. Le ressort est extrêmement puissant, impossible de l'ouvrir sans faire basculer la machine, et la porte ne reste pas dans sa position ouverte, elle se referme illico, un coup à se faire couper un doigt. Ma porte de décoration n'est pas assez lourde pour faire contrepoids. J'ai raté quelque chose lors de la mise en place? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture de porte

  • Bonjour,

    Il y a deux visses à fixer sur les côtés en haut à droite et à gauche du lave vaisselle lors de l'installation (par l'intérieur).

    Bon courage

  • Hello, sur la notice c'est bien marqué le poids minimum de la porte de décoration, si vous êtes en dessous de ce poids elle ne fait pas contre-poids et le LV se ferme FORT, j'ai eu le même problème avec une déco coupée trop fine. Seule solution pour moi : refaire une porte plus lourde.

  • Non moi c'est la porte qui fait contre poids. Sans la porte quasi impossible à ouvrir mais avec la porte c'est niquel. Il y a un réglage en bas permettant de régler l'ouverture de séchage de la porte via des vis en bas. Ça évitera de vous faire couper les doigts … mais la seul solution est d'alourdir la façade je pense :/

  • J'avais le même problème avant l'installation de la porte de décoration. Mais une fois celle-ci en place (ikea, 60x60 facade tiroir), plus de problème. Peut être effectivement que la votre n'est pas assez lourde.

  • meme souci, le ressort est trop fort,

    alors que mon ancien Siemens très similaire ne résistait pas autant avec la même porte. Je n'ai pas trouvé de réglage des ressorts dans les notices.

  • Bonjour,

    J'ai le même souci, il doit y avoir un endroit pour régler la pression des ressorts (c'est ce que j'avais avec mon ancien lave vaisselle)mais je n'ai pas trouvé où cela se trouve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit