Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX02CE - ENCASTRABLE 60 CM

SN63EX02CE - ENCASTRABLE 60 CM

- 
924 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB - Charnières Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique B L x H x P : 59.8 x 81.5 x 55 cm Info Light - Système Protect Verre - Home Connect

Rejoindre

modifier la durée des programmes

Bonjour
comment modifier la durée des programmes car même avec le manuel d'utilisation dur atrouver
merci

Consulter les 2 réponses à la question modifier la durée des programmes

• Bonjour, désolé de ne pas pouvoir vous aider. Je me contente des programmes disponibles et je n'avais pas imaginé que l'on pouvait les modifier. Je suis très content de ce lave vaisselle.

• Bonsoir, cela est bien vrai, la notice n'est pas explicite et le choix des programmes est limité.

je n'ai pas la moindre idée du mode opératoire pour résoudre ce genre de problème. Pour être franc, je regrette mon achat et je pense que je ne vais pas tarder à changer de machine.

cordialement

• @fran52424642 C'est la même chose pour moi d'ailleurs le lave-vaisselle m'a été livré sans emballage d'origine j'ai regretter de l'avoir accepté sans son emballage et le pare vapeur n'était pas avec le lave-vaisselle il se peu qu'il mon envoyer un lave-vaisselle d'occasion alors que dans la notice il est compris avec C'est la première fois et la dernière fois que j'achète un produit chez darty très déçu ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit