Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

- 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

panier à couverts et pré-lavage

Question résolue

Bonjour,

Savez-vous si ce modèle possède un panier à couverts amovible en bas ou y a t'il un panier tiroir en haut ?

y a t'il un programme de pré-lavage ?

Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question panier à couverts et pré-lavage

• Bonjour. Oui il y a un panier à couverts amovible en bas mais pas de tiroir dans le haut. Il y a aussi un programme prélavage

• Bonsoir

c'est un panier amovible en bas (pas de tiroir)

oui il y a un pré lavage

• Bonjour, oui il y a un panier en bas amovible. Pour ce qui est du pré lavage, à ma connaissance, il n'y en a pas.

• bonjour. il y a bien un panier à couverts amovible en bas et un emplacement en haut pour les couverts longs.

Prélavage ? je n'ai pas l'appareil sous les yeux (maison secondaire), mais il y a un programme éco 1h (75°), et honnêtement un plat à gratin ressort nickel avec ce programme.

Cordialement

• Bonjour, panier amovible en bas!

• Le panier est en bas amovible et non tiroir

Cycle de prélavage je sais pas.

• Bonjour,

il y a un tiroir à couverts en haut.

Pour le prélavage oui je pense qu'il y en a un.

• Bonjour

Ce modèle possède un panier à couverts amovible et pas de tiroir à couverts en haut.

• Bonjour,

il y a un panier amovible en bas, pas de tiroir amovible en haut.

il y a un programme prélavage

• Bonjour,

Ce modèle dispose d'un panier à couverts amovible en bas. Pour le pré-lavage je dirai oui mais sans certitude donc à confirmer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit