Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

Ouverture porte avec habillage

bonjour La porte d'habillage à dimension standart une fois fixée, ne permet pas l'ouverture complète du lave vaisselle. Avez vous rencontré ce type de problème ? S'agit il d'un défaut de construction? Merci par avance

Consulter les 16 réponses à la question Ouverture porte avec habillage

  • Bonjour, c est le vendeur qui s est occupé d installer notre lave vaisselle et son coffrage. Cela a pris plus d une heure. Tout fonctionne bien.Aucun problème à signaler. Cordialement.
  • Nous n'avons pas du tout rencontré ce problème, la porte de ferme très bien avec notre lave vaisselle. C'est peut être un problème de pose ou c'est votre plainte qui bloque la porte, vérifiez.
  • Bonjour, je n ai pas eu de souci avec la porte il a fallu juste un petit réglage des pieds pour éviter qu' elle ne se bloque avec la plinthe de la cuisine. Sinon tout est impeccable cela s ouvre sans problème.
  • Bonsoir. Pas de problème pour moi. J'ai monté l'habillage de l'ancien lave vaisselle sur ce Siemens et tout fonctionne normalement. Cdlt. Pascal
  • Pas de problème pour le mien,la porte s'ouvre entièrement
  • Bonsoir.Je ne pense pas que ce soit un défaut. Ca fait le deuxième lave vaisselles que nous achetons avec une porte entière et ces la même chose, pour quelle puisse s'ouvrir il faut juste découper une partie du haut de la plinthe, grand max 3 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit