Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN636X00CE

SN636X00CE

 - 
1338 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) Niveau sonore : 46dB (prog. silence 43dB) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Cuve en inox Option VarioSpeed Plus - Témoin lumineux au sol

Rejoindre

ouverture de la porte sans habillage

bonjour, peut on ouvrir et fermer la porte correctement si l'on a pas d'habillage dessus ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question ouverture de la porte sans habillage

  • Pour l'avoir actuellement sans habillage (pas encore posé), il est assez

  • Bonjour,

    Je possède ce lave vaiselle et je n'ai pas encore reçu l'habillage. Oui il y a une poignée qui permet de l'ouvrir mais elle remonte toute seule comme un système de ressort (C'est à dire fort je ne sais pas trop comment l'expliquer autrement) .Pour qu'elle reste ouverte il suffit d'ouvrir le panier du bas même s'il est vide.

  • Bonjour,

    oui il me semble quil ny a aucun soucis

    cest juste le côté esthétique qui posera problème si vous navez pas dhabillage. Mais après il est possible den acheter à part si vous voulez.

  • Bonjour.


    Oui, il est tout à fait possible d'ouvrir et refermer la porte du lave-vaisselle, même si la façade n'a pas encore été placée, car il y a une poignée "creusée" sur la porte. Toutefois, il est important de placer ladite façade, car elle permet à la porte de rester en position basse lorsque l'on veut remplir ou vider l'appareil. Autrement, la porte a tendance à se refermer en position haute, empêchant le remplissage et le vidage du lave-vaisselle. J'espère que ces informations vous seront utiles.

  • Ben non. Il n'y a rien pour attraper la porte.

  • Non, la force de retour est réglée pour supporter un habillage. La porte ne tiens pas ouverte seule sans habillage.

  • Bonjour,

    Oui et Non car c'est le poids de l'habillage qui maintient la porte en bas, sans ce poids elle remonte automatiquement, cela devient donc difficile de remplir le lave-vaisselle car pas de stabilité de la porte.

    J'espère vous avoir été utile.

    Cordialement

  • C'est très compliqué puisque l'habillage fait office de contrepoids. Sans habillage la porte se referme seule de manière violente.

    J'ai pour ma part acheté une porte chez Lapeyre (51¬) qui m'a pris 30 min à poser, perçage compris.

  • L'habillage joue aussi le rôle de contre poids dans l'ouverture. Je suis persuadé qu'elle sera difficile sans habillage. Cela dit pourquoi acheter un LV habillable si ce n'est pas pour ...l'habiller ;))

  • Bonjour,


    Les lave-vaisselle « full » intégrable ne permettent pas une utilisation sans porte : le mécanisme de fermeture est prévu pour un ajout de poids sur la porte. Sans, celle-ci ne sera pas maintenue en place.


    Attention la hauteur maximale de la porte doit être de 725mm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit