Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN56V590EU

SN56V590EU

 - 
182 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB / Tiroir à couverts - Zone intensive

Rejoindre

lave vaisselle SIEMENS SN56V590EU93 touche START ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon lave vaisselle SIEMENS SN56V590EU93 est tombé en panne .

La touche START ne fonctionne plus, il m'est impossible de lancer un lavage.

Par contre toutes les autres touches fonctionnent et les deux affichages fonctionnent correctement.

En faite cette touche est inactive.

photo de la touche défectueuse:

Quelle pièce dois-je changer?

Comment me la procurer?

D'avance merci pour vos réponses et votre aide,

Jannick

Consulter la réponse à la question lave vaisselle SIEMENS SN56V590EU93 touche START ne fonctionne plus

  • Bonjour, la touche "START" est inclus dans le module de commande il y a deux possibilités soit la touche est cassée et dans ce cas c'est le bandeau de commande qu'il faut changer soit c'est le module de commande qui ne réagit plus et c'est ce module qu'il faut changer. Faite un essai restez appuyer sur la touche "START" pendant 3 à 4 secondes fermez la porte et voyez ce qu'il ce passe si l'appareil démarre c'est que l'ancien programme n'était pas terminé et l'appareil l'avait garder en mémoire si rien ne se passe contacter le service après-vente pour un contrôle de votre machine. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit