Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN56N597EU

SN56N597EU

 - 
119 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau 2660 l/an 14 couverts - Niveau sonore 42 dB Tiroir à couverts et Paniers VarioFlex - AquaStop

Rejoindre

erreur E15

Bonjour,

Erreur E15 sur LV Siemens SN56M697EU/50. Comment réparer? Merci

Consulter les 3 réponses à la question erreur E15

  • Bonjour, le code E15 est un défaut de remplissage, celui-ci peut être dû à un problème de vidange, d'arrivée d'eau ou une fuite dans le bac du bas. Démontez le filtre et vérifier que rien ne bloque la pompe du fond, contrôler l'arrivée d'eau. Vous pouvez essayer de basculer le lave-vaisselle pour éliminer l'eau qui pourrait être en dessous puis de maintenir la touche départ 10 secondes pour supprimer le code. Je vous invite à contacter l'assistance technique aux 0978 970 970 pour plus d'information.
  • Bonjour, il existe un excellent tuto sur YouTube avec une vidéo pour nettoyer complètement le filtre en démontant tout et pas seulement le filtre habituel . Il faut un peu de temps , un peu d attention et uniquement ses deux mains, je suis une femme et j ai pu résoudre le problème en un peu moins d une heure . Bonne réparation

  • Il existe un excellent tuto sur you tube avec une vidéo expliquant comment démonter toute la partie du filtre jusqu à la pompe . Pas besoin d outil, juste ses deux mains et un peu d attention. Je suis une femme et j ai réglé le problème en une heure environ,bonne réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit