Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55ZS67CE 60CM

SN55ZS67CE 60CM

 - 
172 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB - Progr Silence 40dB Consommation d'eau 7,7 L/cycle - Classe énergétique C - Séchage Zéolith Départ différé 24 heures - Display avec affichage temps restant - Séchage Zeolith Home Connect - VarioSpeed Plus à la demande (3 fois plus rapide) - GlassZone

Rejoindre

hauteur du bandeau de commandes

Bonjour, Qui peut me donner la hauteur du bandeau de ce lave vaisselle. C'est pour remplacer un modèle Neff avec un habillage de porte assorti à ma cuisine.

Merci d'avance. CDT Chantal

Consulter les 3 réponses à la question hauteur du bandeau de commandes

  • Bonsoir. 11,5 cm au minimum, et les extensions inox assorties livrées avec permettent de regler le visuel entre 11,5 et 15 ou 16cm sans souci. La porte de mon ancien Bosch a été réinstallée tres facilement et avec une finition impeccable.

  • Bonjour,

    Le bandeau fait 13 cm de hauteur.

    j'ai remplacé comme vous un appareil N'eff ayant un habillage de porte assorti à ma cuisine et j'ai pu remettre sans problème l'habillage sur le lave vaisselle Siemens

    CDT

    Martine


  • Bonjour,

    La hauteur du bandeau fait 11,3cm.

    Cdlt,

    Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit