Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55ZS67CE 60CM

SN55ZS67CE 60CM

 - 
179 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 7,7 L/cycle Départ différé 24 heures - Display avec affichage temps restant - Séchage Zeolith Home Connect - VarioSpeed Plus à la demande (3 fois plus rapide) - GlassZone

Rejoindre

Habillage de la porte

Question résolue

Bonjour
Pouvez vous m'indiquer les dimensions de l'habillage de la porte ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Habillage de la porte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    55 cm en hauteur sur 60 en largeur

    • @laet36426513 Merci beaucoup votre réponse m'est très utile

  • Bonjour. L59,5 H57 pour moi. Résultat parfait avec 1 barre inox utilisée sur les 3 ou 4 fournies (clipsables). J'ai même pu réutiliser les mêmes trous dans l'habillage de porte par rapport au modèle précédent du même fabricant (Siemens/Bosch)

    • @joel13265224 Merci pour votre réponse qui m'est très utile

    • @joel13265224 Merci pour votre réponse qui m'est très utile

  • Personnellement j'ai réutilisé un habillage d'un précédent lave vaisselle et celui ci faisait 59,5 de largeur et 56,5 de hauteur. Le lave vaisselle est fourni avec des adaptateurs en inox qui permettent de jouer sur la hauteur et accepter différentes tailles d'habillage

  • 60 x 60 cm

  • la réponse de Siemens :

    Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de l'habillage de porte de la référence SN55ZS67CE.

    Vous trouverez ci-dessous le schéma :

     

     

    La hauteur de la porte dépendra de la hauteur sous plan de travail (donc du réglage des pieds) ainsi que de la hauteur de plinthe. Pour faire simple, la hauteur varie entre 655mm et 725mm dont il faut soustraire la hauteur du bandeau de commande de 114mm. De ce fait il vous faudra probablement ajuster les dimensions de votre porte d'habillage :

     

    Il existe une porte ainsi qu'une plinthe disponible sur notre site internet sous la référence SZ73125.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit