Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55ZS48CE

SN55ZS48CE

 - 
588 membres
Voir la description

Encastrable - 14 couverts - 42dB - Progr Silence 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Technologie de séchage Zéolith Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - GlassZone pour les verres

Rejoindre

Retour d'expérience

Bonjour à tous,

Je me tourne vers ce choix de LV.

Pour environ 1000 €, pourriez vous me dire si vous n'êtes pas déçu et si vous racheteriez le même modèle ou une autre marque.

Merci d'avance

Seb.

Consulter les 15 réponses à la question Retour d'expérience

  • Je suis très satisfaite de ce modèle, je le rachèterai sans hésitation. Par contre, je ne suis pas fan du système de tiroir pour les couverts mais pratiquement tous les lave-vaisselles sont équipés de cette façon...

  • Très satisfait de mon achat

  • Bonjour,

    Nous sommes très contents de cette machine. Propre, elle sèche bien avec peu de bruit.

    Elle demande souvent de nettoyer le filtre, mais a visiblement raison de la faire, chose aue nous ne faisions pas bien avec l'ancienne.

    Donc excellent résultat de lavage et intelligence pour nous aider de respecter l'entretien.

    Bon achat

    Andreas

  • Bonjour. Cela fait un an que nous l'avons. Nous sommes tres satisfaits! On recommande.

  • Bonjour,

    Très bon appareil, grande capacité de rangement, tiroirà couverts bien pratique. Silencieux, efficace, nous utilisons surtout le programme ECO qui est un peu long (3h30) mais permet de faire des économies d'eau et d'électricité. Sinon les programmes rapides nettoient très bien aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit