Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M648EU

SN55M648EU

 - 
313 membres
Voir la description

Classe A++ - 262 kWh/an / Consommation d'eau 2660 l / an / 13 couverts - Niveau sonore 44 dB(A) / Reconnaissance auto des pastilles 3 en 1

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 5 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Non, c'est inutile, sauf peut-être les lames de couteaux si elles sont couvertes de fromage collant comme du camembert par exemple. Les essuyer rapidement avec une serviette en papier avant de les mettre dans le panier suffit.

  • On ne met pas de la vaisselle propre dans le lave-vaisselle. Avec une spatule ou maryse on pousse les aliments solides s'il y en trop dans la poubelle. Par contre il faut regarder le filtre toutes les semaines et le nettoyer.

    Plus vous mettez de la vaisselle avec déchets ou grasse, plus vous devez le nettoyer. Et surtout ne pas faire que des lavages basse température. Sinon la machine s'encrasse.

  • Ne pas passer sa vaisselle sous l'eau. Un coup de nettoyage rapide au dessus du sac poubelle avec un sopalin pour ôter les restes s'il y en a et hop c'est fini. Jamais eu le moindre souci. Si on devait faire cela quel intérêt le lave vaisselle?

  • Il vaut mieux la passer sous l'eau pour enlever le plus gros.

  • Essuyer avec un chiffon mouillé c'est la bonne pratique, c'est ce que je fais depuis l'achat de ma lave vaisselle en 2014 c'est ma mémoire et bonne


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit