Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M286EU

SN55M286EU

 - 
1127 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

Sigle lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle a un signal rouge depuis la semaine dernière qui ressemble à un carré avec une étoile un peu sur le coté, savez vous ce que cela veut dire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Sigle lave vaisselle

  • Dès que cet indicateur d'entretien de la machine s'allume dans le bandeau de commande, il est nécessaire d'effectuer un entretien de la machine sans vaisselle et si possible avec un produit d'entretien spécifique pour lave vaisselle (surtout pas de liquide vaisselle) en sélectionnant la touche située la plus à droite ( petit carré avec étoile marqué 70° ), près de la touche "start". Une fois l'entretien effectué, l'affichage s'éteint automatiquement dans le bandeau de commande.

  • Manque de liquide de rinçage il en manque souvent !!!

  • Si c'est le symbole 9 sur la photo ci dessous c'est un manque de liquide de rinçage

  • Bonjour

    je ne sais pas ce que cela veut dire ; je n'ai jamais eu ce signal.

    • @PhilippeS7720 Il faut nettoyer le filtre

    • @PhilippeS7720 malheureusement je ne sais pas, désolé

  • C'est le voyant d'auto entretient du lave vaisselle. Cherchez cette vidéo pour le retirer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit