Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M286EU

SN55M286EU

 - 
1127 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

Eau dans le lave vaisselle

Bonjour, j'ai toujours un fond d'eau dans mon lave vaisselle à la fin du cycle depuis quelques temps, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait, qu'est ce que je peut faire pour que l'eau s'écoule correctement de nouveau ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Eau dans le lave vaisselle

  • Non rien à signaler pour l'instant ....

  • Ce lave vaisselle n'a jamais correctement fonctionné pour moi ! Non seulement j'ai un fond d'eau mais le filtre est systématiquement sale et tout le la ve vaisselle est encrasse malgré des nettoyages plus que régulier (toutes les semaines). J'en vient à mettre du destop le soir et le faire tourner à vide le lendemain matin

  • Bonjour Peut être nettoyer le tuyau de vidange ; Evitez de mettre des graisses miettes de pain et essuyer les assiettes J'utilise sun en tablettes plus liquide de rinçage de temps en temps et sel sun régénérant pour le nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit