Fond de cuve
Bonjour, le fond de cuve est-il en inox ou plastique ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais démonter la facade pour la changer, merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment la machine indique -t-elle que le cycle de lavage est fini? Certains descriptifs indiquent "pas de signal"... Merci
Bonjour avez vous eu des pannes Merci par avance
Bonjour, J'ai un problème d'installation de la porte de mon lave vaisselle, celle-ci est penchée et non alignée avec le reste de mes meubles. Si qq un a eu ce problème, merci de me répondre
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil