Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26P893EU

SN26P893EU

 - 
160 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB ( très silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Séchage défectueux

Bonjour, je suis très déçue de cette fonction quel que soit le programme utilisé Avez vous des commentaires à ce sujet svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Séchage défectueux

  • Le séchage fonctionne très bien mais pas sur les programmes eco. Personnellement, j'utilise le programme 45-65 avec la touche vario speed plus. Le séchage est satisfaisant mais idéalement, il faut attendre que cela refroidisse
  • Satisfaite de mon achat. Silencieux et rien a redire sur le séchage. Achat effectué il y a 3 mois
  • Nous sommes enchantés de cet appareil sauf parfois lorsqu'il se met en sécurité code E24 filtre sale bien que nettoyé. Sinon il est parfait.
  • Bonsoir Effectivement la fonction séchage n'est pas très performante à l'exception du programme long mais il reste moyen par rapport à mon ancien appareil d'une autre marque.
  • Pour ma part je suis satisfait de cette machine qui lave à la perfection. En ce qui le séchage il peut rester de l'eau sur les ustensiles mal disposés ou trop creux , mais je ne connais pas de machines miracle non plus .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit