Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26P892EU

SN26P892EU

 - 
203 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB ( très silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+++ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

rangement, lavage,séchage

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de ce lave-vaisselle en termes de lavage , rangement et séchage SVP? Merci!

Consulter les 11 réponses à la question rangement, lavage,séchage

  • Bonjour, il lave très bien, mais le séchage n'est pas parfait; par exemple, les couverts en plastiques restent mouillés alors qu'en inoxydable c'est sec
  • Bonjour, il lave très bien, mais le séchage n'est pas parfait; par exemple, les couverts en plastiques restent mouillés alors qu'en inoxydable c'est sec
  • oui. top as de souci
  • Bonjour, pour moi je trouve qu'il est vraiment très bien pour tous ces criteres. Un lavage éco c'est + de 3h mais ramené à 1h30 en non éco. Le seul reproche, pas de lumière à l'intérieur et c'est tout :-)
  • Bonjour, Je suis pleinement satisfaite de ce lave vaisselle, rangement optimal, silencieux, plusieurs programmes de lavage en p
  • Oui parfaitement à ce tarif il vaut mieux ??
  • Très bon appareil. J'ai longuement analysé les critères avant d'acheter vu son prix. Lave très bien, sèche très bien plus besoin d'ouvrir la porte comme sur les anciens appareils. Tiroir à couverts très pratique. Très silencieux. J'ai pu récupéré d'ancien verres "blanchis" par le calcaire. Le seul reproche que je pourrais faire est son côté allemand trop sobre, le bandeau manque un peu de design.
  • Bonjour, il est cher mais lave et seche très bien. Le cycle eco de 3 heures n'est pas trop génant car il est vraiment très silencieux.
  • C est le top du top. Tres silencieux, séchage et lavage parfait. Rien a redire à part son prix.
  • Top. Rien à dire. Chez moi et maison secondaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit