Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26P292EU

SN26P292EU

- 
451 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 2660 l/an - Classe A+++ Départ différé de 1 à 24 heures - Affichage du temps restant Tiroir à couverts - Rack grands verres

Rejoindre

Pratique

Bonjour, Y a t'il l'option demi charge svp? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Pratique

• Bonjour; Non pas d'option de demi-charge.
  • Je m'en doutais. Merci. Non, l'option demi charge je la souhaite pour laver un peu de tout sans avoir à attendre que la machine soit remplie. Je vais m'orienter vers un autre modèle. Je vous remercie tous. Bonne journée
  • Bonjour, non pas d'option demi charge, mais le lave-vaisselle adapte la quantité d'eau à la salissure : après le prelavage, lorsque la vaisselle n'a pas trop sali l'eau, il ne vidange pas ou peu et passe au lavage. Quand l'eau est très sale il la change pour le lavage. Je l'ai remarqué mais je ne sais pas comment il dose : capteur optique dans l'eau ?
  • Caractéristiques Caractéristiques Nombre de couverts 14 Format Standard Classe énergétique A+++ Consommation d'eau 2660 l/an Consommation d'eau par cycle Moins de 10 L Consommation d'énergie 237 kWh/an Niveau sonore (Norme EN 60704-3) 42 dB Températures de lavage 40°-45°-65°-50°-70°C Nombre de programmes 6 Capacité variable Oui Programme de référence Eco 50°C Départ différé Oui Type de départ différé Jusqu'à 24 heures Affichage du temps restant Oui Mode de séchage Echangeur thermique Demi-charge Non Tiroir à couverts Oui Qualité de séchage A Autres particularités Douchette au niveau du panier à couverts Sécurités Aquastop, verrouillage porte Hauteur 84,5 cm Top amovible Oui Hauteur sans le top 81,5 cm Largeur (cm) 60 cm Profondeur (cm) 60 cm Finition Blanc Origine de fabrication Allemagne Appareil connecté Non Disponibilité des pièces détachées 10 ans Code 4121619
  • Il y a beaucoup d'options de lavage, la demi-charge serait le lavage des verres uniquement ?
  • Pas à ma connaissance. Il vaudrait mieux consulter le fournisseur.
  • Non, pas d'option demi-charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit