Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26P292EU

SN26P292EU

 - 
451 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 2660 l/an - Classe A+++ Départ différé de 1 à 24 heures - Affichage du temps restant Tiroir à couverts - Rack grands verres

Rejoindre

pouvez vous me donner svp la durée en minutes des différents cycles merci

bonjour pouvez vous me donner svp la durée en minutes des différents cycles merci

Consulter les 6 réponses à la question pouvez vous me donner svp la durée en minutes des différents cycles merci

  • Bonjour Marie S7510 Intensif 70° : 2h40 ; Auto 45°-65° : 2h50 ; Eco 50° : 3h35 ; Verre 40° : 2h05 ; Rapide 45 ° : 0h40. Vous pouvez sélectionner des options pour chaque programme, sauf pour le "rapide". Par exemple : l'option "Intensif pour des cocottes par exemple dans le panier du bas" : ajouter 10min ou l'option" variospeed" diminuer chaque programme de 30 min à 1h mais qui augmente la consommation d'eau et d'énergie... J'utilise le plus souvent "Rapide 45°" ou "Intensif 70" + "Variospeed" +"Intensif" (2h16). C'est une très bonne machine dont je suis tout à fait satisfaite. Seul reproche : le panier des couverts, en haut, retient l'eau donc à ne vider impérativement qu'en dernier sous peine de faire tomber des gouttes d'eau sur la vaisselle sèche en dessous. En espérant que cela vous aidera dans votre choix.
  • Bonjour Marie, Je confirme la réponse de Pascale à quelques minutes près. Intensif 2h15, Auto 2h30, Eco 3h15, verres 1h40, Rapide 0h29, Prélavage 0h15. Mais vous pouvez modifier à votre gré ce dont je n'ai pas ressenti le besoin. Je confirme également que c'est une très bonne machine dont j'apprécie quotidiennement l'agrément. Départ différé et silence impressionnant permet de la faire fonctionner la nuit. Pour ce qui est du panier, effectivement il est recommandé dans la notice de vider les paniers en commençant par le bas.
  • Les différents cycles peuvent être modifiés manuellement et vous pouvez configurer un programme de votre choix.
  • Je ne possède plus cette machine: je l'ai renvoyée après 8 jours-séchage nul,lavage très très long,3h et résultat médiocre et paniers compliqués et qui restent pleins d'eau même après séchage; la déception à chaque utilisation pendant 8 jours
  • merci à tous
  • Holà Mariefrançoisef2550, je ne suis pas d'accord avec vos commentaires , cette machine est super , lavage aussi long qu'une autre machine , je n'aie pas de problèmes pour le séchage qui est impéccable , pour les paniers il faut un peut chercher !!! bien sur , si on trouve tout vas a merveille , avant j'avais une Mielle , pas le même prix , celle -ci la vaut pour moins cher , beaucoup de cycles , donc on a le choix .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit