Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26P292EU

SN26P292EU

 - 
451 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 2660 l/an - Classe A+++ Départ différé de 1 à 24 heures - Affichage du temps restant Tiroir à couverts - Rack grands verres

Rejoindre

Largeur exacte de l'appareil

Bonjour quelle est la largeur exacte de l'appareil A cause d'une plinthe sur le côté , je suis à quelques millimètres près ... Merci

Consulter les 17 réponses à la question Largeur exacte de l'appareil

  • bonjour, il fait bien 60 cm de largeur bonne journée
  • Merci Bonne soirée
  • Bonjour, il fait bien 60 cm de large. Bonne soirée
  • Oui en effet, la plinthe est sur toute la profondeur et est carrelée . La largeur concernée est celle qu'on peut mesurer en bas en ouvrant la porte ... À part GilbertC8577 qui indique 597mm (fausse joie? Merci Gilbert néanmoins), tout le monde a trouvé 600 mm Snif Merci à tous
  • A la réflexion, ce n''est pas évident car c'est surement toute la longueur de plinthe qui est concernée. Il faut bien positionner l'appareil avant de le glisser, n'est-ce-pas ? De plus, il peut très bien s'agir d'une plinthe carrelage, ce qui ne simplifie pas les choses. Bon courage
  • N'avez-vous pas la possibilité d'intervenir sur le bout de plinthe en "dégraissant la sur-épaisseur qui gène l'encastrement de l'appareil ?
  • Merci à tous pour vos réponses Je n'ai pas de problème de débattement de la porte ' Ma contrainte est au niveau de la plinthe. C.est donc le "corps" du LV qui ne doit pas dépasser 59,8 cms .Auquel cas, je dois me tourner vers un autre modèle ... Dommage car celui ci a l'air vraiment bien ! Merci encore pour votre éclairage Bien cordialement.
  • 600 mm maxi. Je dirai 597.
  • Bonjour largeur exacte 60 cm , super machine tres silencieuse
  • Bonjour; la largeur est de 600 mm. il faut faire attention au débattement de la porte si votre lave vaisselle est encastré. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit