Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26P292EU

SN26P292EU

 - 
451 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 2660 l/an - Classe A+++ Départ différé de 1 à 24 heures - Affichage du temps restant Tiroir à couverts - Rack grands verres

Rejoindre

indicateur niveaux

bonjour y a t il les indicateurs de niveau de liquide rincage et de sel merci

Consulter les 18 réponses à la question indicateur niveaux

  • bonjour non sur le mien il n'y a pas d'indicateur bonne journée
  • Bonjour, oui, il y a des voyants sur le panneau avant pour les deux cordialement
  • Une pastille 3 en 1 et plus a s'inquiété des niveau de liquide ou sel
  • Oui, la machine signale quand il faut rajouter le liquide de rinçage et le sel régénérant sous-forme de points lumineux. Par contre, un réglage préalable de la dureté de l'eau est nécessaire et très facile à réaliser en suivant les indications du mode d'emploi.?
  • Oui mais il faut faire attention à bien calibrer votre machine au démarrage.
  • Il y a des voyants qui s'allument en cas d'absence de produit. Salutations et bonne fin d'année.
  • Bonjour, il n'y a pas de niveaux indiquant l'état du liquide de rinçage et de sel, mais il y a un voyant qui s'allume lorsqu'il en manque pour chaque.
  • Bonjour, oui, il y a les 2.
  • Les huit réponses précédentes font bien le point sur le niveau d'information fourni par l'appareil sur les deux points qui vous intéressent.
  • Il n'y a pas d'indicateurs de niveau à proprement parlé, mais de indicateurs de recharge. je ne les ai jamais utilisés car j'utilise des billes 3 en un. Cependant une fois par mois je remets à niveau mon sel et mon liquide de rinçage. Je peux vous assurer que les doses rajoutés sont minimes (surtout pour le sel!).i

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit