Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N880FF

SN26N880FF

 - 
362 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) / Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

réinitialiser le lave vaisselle siemens aquasensor sn26n880ff

Bonjour, le lave vaisselle ne se vidange plus il se met en sécurité Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question réinitialiser le lave vaisselle siemens aquasensor sn26n880ff

  • Si même panne que moi : Problème de pompe à changer...une centaine d euros de mémoire
  • Bonjour, J'ai également eu ce problème et ai fait venir le SAV, la sécurité s'enclenche si il reste de l'eau dans le bac. Il faut donc penchez le lave vaisselle d'avant en arrière pour finir de vider le bac.
  • Vérifier la pompe de vidange (consulter la notice) ; comme dit ci-dessus. Sinon consulter le SAV
  • Bonjour, nous avons eu le même problème. Il faut démonté le filtre et le nettoyer et également regarder si le tuyau d'évacuation n'est pas pincé derrière la machine ou bouché. J'espère que cela pourra vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit