Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N880FF

SN26N880FF

 - 
362 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) / Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Probleme de sechage

Bonjour mon LV ne seche plus et je pense qu'une fois sur 2 il lave a froid ! Pouvez vous me guider pour un dépannage. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Probleme de sechage

  • Bonjour, Cela fait 4 ans que j'ai ce lave vaisselle et je n'ai jamais eu de problème, sur aucun programme d'ailleurs ! Pensez vous à nettoyer votre lave vaisselle de temps en temps et vider le filtre au moins une fois par semaine ? Quand au séchage, il ne faut pas ouvrir le lave vaisselle des la fin du cycle, laissez reposer 1 heure au moins. Bon courage.
  • BONJOUR, moi je l'ai depuis 3 ans deja est aucuns soucis...je le met en lave pour 3 hr et il est vrai qu'une fois finie la vaisselle est encore humide mais je laisse 30 mn après la fin....et la vaisselle est sèche......en fait il faut laisser les gouttes sécher sinon....bah il faut prendre un torchon mais c'est pas le but....en tout cas je ne suis pas déçue de mon achat...et il est silencieux.....parfait pour la nuit.
  • j'ai également le même problème de séchage mais le lavage s'effectue à chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit