Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N880FF

SN26N880FF

 - 
362 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) / Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Eau résiduelle en fin de cycle

Bonjour, est-ce normal d'avoir autant d'eau résiduel sur les paniers et paroles du lave vaisselle en fin de cycle ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Eau résiduelle en fin de cycle

  • le point fort de ce lave-vaisselle n'est pas le séchage, et parfois il reste un peu d'eau.... mais cela n'a pas d'incidence sur la propreté de la vaisselle. laisser la porte entr'ouverte après la fin du cycle pour permettre à la vapeur de s'évacuer peut être une solution
  • Personnellement je vide toujours mon lave vaisselle au moins 3 heures après la fin du cycle, je n'ai donc pas ce problème mais effectivement si vous l'ouvrez de suite il y a quand même pas mal d'eau. Cela fait plus de 2 ans que je l'utilise et j'en suis très contente.
  • Moi, j'ai pas d'eau résiduelle mais je n'utilise que la touche auto
  • Je pense que cela se passe sur les cycles ECO. Effectivement j'ai de l'eau résiduelle
  • Cela fait cela s'il manque du liquide de rinçage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit