Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N880FF

SN26N880FF

 - 
362 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) / Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Boitier électrovanne

Bonjour, Lors de l'installation de mon LV Siemens, le livreur a enlevé le boitier de l'électrovanne Aquastop pour se raccorder à l'arrivée d'eau Pouvez vous me dire si cela est normal et présente un quelconque risque Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Boitier électrovanne

  • Bonjour, l'Aquastop ne peut pas être retiré de l'appareil il est intégré dans le tuyau d'alimentation d'eau. Bonne journée.
  • Merci Pascal pour votre réponse, mais en fait le livreur a enlevé l'étui de protection de l'électrovanne (qui est translucide) et non l’électrovanne comme mon message a pu laisser le croire Je m'interroge sur l'impact de l'absence de cet étui de protection. Est ce normal de l'enlever ? Pouvez vous me dire ce que vous en pensez en tant qu'expert ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit