Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26N880FF

SN26N880FF

 - 
362 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) / Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables 3 positions

Rejoindre

Boitier électrovanne

Bonjour, Lors de l'installation de mon LV Siemens, le livreur a enlevé le boitier de l'électrovanne Aquastop pour se raccorder à l'arrivée d'eau Pouvez vous me dire si cela est normal et présente un quelconque risque merci

Consulter les 4 réponses à la question Boitier électrovanne

  • Bonjour, l'Aquastop ne peut pas être retiré de l'appareil il est intégré dans le tuyau d'alimentation d'eau. Bonne journée.
  • Bonjour Merci pour vos réponses En fait le livreur a enlevé l'étui de protection de l'électrovanne (qui est translucide) et non l’électrovanne comme mon message a pu laisser le croire Je m'interroge sur l'impact de l'absence de cet étui de protection Qu'en pensez vous ? Cordialement
  • Pour ma part,j'ai bien le boîtier aquastop. Si mes souvenirs sont bons, cela sert surtout à arrêter l'eau si il y a un problème dans le lave vaisselle.
  • bonjour non cela n'est pas normal car en cas de disfonctionnement vous risquer une belle innondation cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit