Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN26M899EU

SN26M899EU

 - 
308 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB (silencieux) / Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe A+++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Séchage économique par Zéolite

Rejoindre

fusible sur la vaisselle

Bonjour à toute et a tous. savez vous si un lave vaisselle siemens possede un fusible.hier j ai voulu mettre le lave vaisselle en route, et aucun voyant ne s est allumé.j ai verifié ma prise de courant avec un autre appareil, pas de pb du coté de la prise.donc le lave vaisselle ne semble plus etre alimenté en courant. sniff, en plus nous recevons pour le reveillon de noel....si quelqu un a une idée ou deja eu ce genre de problème , je serai ravi de connaitre votre expérience.Merci à vous

Consulter la réponse à la question fusible sur la vaisselle

  • Bonjour, J'ai eu ce problème au bout de 8 mois. Il s'agit de la carte mère qui était HS. Remplacée sous garantie. Donc, à priori, pas de fusible, l'alimentation arrivant directement sur cette carte mère.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit