Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN25TI04CE

SN25TI04CE

 - 
214 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique A Départ différé 24 h / Display avec affichage temps restant Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Tiroir à couverts - Top amovible

Rejoindre

4 questions sur la communauté SN25TI04CE - Lave vaisselle - SIEMENS

Éclairage bleu dans les lave-vaisselle Siemens

Bonjour à tous, j'ai un lave vaisselle Siemens la lumière bleue qui éclairé l'intérieur s'éteint au bout de quelques secondes, comment régler la durée de l'éclairage ? Merci d'avance

Le top (dessus) de la machine

Bonjour, le top (dessus) de la machine est-il amovible ? Si oui quelle est la hauteur sans ce top ? Merci

Temps 1/2 charge

Bonjour, la notice mentionne un "temps de fonctionnement réduit pour le programme 1/2 charge". C'est très vague, pouvez-vous m'indiquer la longueur de ce programme? Merci d'avance !

lumière intérieure

J'ai acheté cet appareil je viens d'être livrée et je suis très étonnée que certaines personnes trouvent génial l'éclairage bleu de l'intérieur moi je n'en ai pas et justement cet intérieur est très sombre et j'aurais bien aimé que ce lave vaisselle ait ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit