Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN25M287EU

SN25M287EU

 - 
246 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé / Affichage du temps restant Option demi-charge - Système protecVerre

Rejoindre

tiroir du haut

Bonjour,


je n'arrive pas à refixer le tiroir du haut du lave vaisselle Siemens 60cm encastrable pour qu'il glisse en dedans car je ne sais comment fixer les 2 "attaches" qui était sur lui et que j'ai fait tomber.

Du coup, il penche en avant et n'est pas stable.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

M. MORITZ

Consulter les 2 réponses à la question tiroir du haut

  • Bonsoir

    Merci beaucoup

    Mon problème maintenant est que je ne retrouve pas les 2 roulettes

    Bonne soirée

    Cdlt

    Mm

  • Bonsoir,

    Quand vous tirez le tiroir à fond vers vous, vous avez deux butées qui arrêtent la course du tiroir, pour enlever le tiroir, à ce moment vous soulevez vers le haut le tiroir et il s'extrait de ses rails, pour le remettre il faut donc faire le mouvement inverse. Si par malheur vous avez arraché les dites butées, il vous faut les retrouver bien sur et les glisser à nouveau dans les rails avant de remettre le tiroir avec la méthode que je viens de vous décrire.

    Bonne chance et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit