Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN25EI13CE

SN25EI13CE

- 
106 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Classe énergétique A Consommation d'eau 9 L/cycle LxHxP : 60 x 84.5 x 60 cm Départ différé - AquaSensor - Affichage du temps restant

Rejoindre

la porte inox est elle salissante

bonjour l'inox est il salissant ? traces de doigts Merci

Consulter les 8 réponses à la question la porte inox est elle salissante

• Pas du tout. J'avais un lave-vaisselle blanc auparavant c'était vraiment plus salissant...

• bonjour. Inox très correct sans être du professionnel. Traces de doigts non sauf excès de gras!

• Merci à tous pour vos réponses.

Je suis fixée.

Bonne journée

• Oui, comme tout électroménager ayant une porte inox, facile d'entretien

le bandeau est très sensible

• Bonjour, non la porte en inox n'est pas salissante du tout. Très facile d'entretien. C'est un très bon lave-vaisselle.

• Bonjour, la finition inox est très facile à entretenir , pas de traces . Pourtant, je suis d'accord avec cyri54445453 que le bandeau digital est très sensible au touché.

• Bonjour pas vraiment et pourtant nous en avons un usage frequent. Juste le bandeau noir digital des commanders qui est sensible au touché et donc s'allume facilement sans pour autant se mettre en route.

• No, pas de tout, mais je n'ai pas des enfants ;) Je suis très contente avec le lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit