Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN25E280EU

SN25E280EU

 - 
592 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Programme rapide (gain de temps de 50%)

Rejoindre

temps de lavage ECO

Bonjour lorsque je programme en ECO le temps s'affiche à 2.55 je ne sais pas si c'est normal Merci

Consulter les 16 réponses à la question temps de lavage ECO

  • C'est pareil pour moi. c'est tout à fait normal
  • C'est normal ! !! Les temps de lavage en mode économique sont toujours plus long
  • Bjr, si c'est bien cela, sur les autres programmes le t'es ps est plus ou moins courts!bon lavage.
  • Je confirme Ya la possibilité de temps divisé par 2 mais l'intérêt pour un lavage en heure creuse n'est pas évident. Comme il est silencieux ...
  • Bonjour, je n'ai pas en tête le temps précis lors du programme Éco mais effectivement celui est beaucoup, beaucoup plus long que les autres! ?
  • c'est effectivement le temps d'un lavage eco sur cette machine, d'ou l'interêt de le lancer en heure creuse après 21h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit