SN25E280EU

SN25E280EU

- 
169 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Programme rapide (gain de temps de 50%)

Rejoindre ce groupe

temps de lavage ECO

Bonjour lorsque je programme en ECO le temps s'affiche à 2.55 je ne sais pas si c'est normal Merci

Consulter les 16 réponses à la question temps de lavage ECO

• Bonjour, je n'ai pas en tête le temps précis lors du programme Éco mais effectivement celui est beaucoup, beaucoup plus long que les autres! ?
  • c'est effectivement le temps d'un lavage eco sur cette machine, d'ou l'interêt de le lancer en heure creuse après 21h.
  • En effet, le programme eco est très long, mais vous pouvez le reduire, ou le lancer en heure creuse.
  • Je confirme que c'est normal. Il y a moins d'eau, il faut que la vaisselle "trempe" plus longtemps.
  • Bonjour, Oui c'est normal le lavage éco est plus long que le normal: 2h55.
  • oui c'est tout a fait normal il économise l'eau
  • j ai le même temps qui s affiche sur le programme ECO
  • c'est normal, mais a ne pas utiliser. Au bout d'un moment la machine se bouche car ce n'est pas assez chaud. Le dépanneur qui est intervenu m'a dit de toujours travailler en proramme max (70°) quitte a appuyer sur le bouton demi charge pour réduire le temps a 1 h 30 environ, et depuis plus de problème !
  • Oui c'est normal, pour faire mieux et plus court, nous mettons le vario speed, La vaisselle ressort nickel
  • C'est effectivement le cas, mais vous appuyez sur la touche vario speed et le temps est divisé par deux, idem pour autres sélections.