Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN258I00TE

SN258I00TE

 - 
552 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 40 dB (ultra silencieux) Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe ?nerg?tique D D?part diff?r? 1 ? 24 h (affichage du temps restant) S?chage par Z?olite

Rejoindre

Panier a couvert

Bonjour, il y a t'il un panier a couvert en plus du tiroir ? Merci!

Consulter les 30 réponses à la question Panier a couvert

  • bonjour, non il n'y a pas de panier a couvert, j'ai utilisé mon ancien panier, les paniers sont universels en général

  • bonjour, non il n'y a pas de panier a couvert en plus, j'ai garder mon ancien panier et il rentre bien dans la machine, les paniers sont universel en général

  • non mais je pense que vous pouvez en acheter un vous vous pouvez mettre dans le compartiment du bas

  • Bonjour, non il n'y a que le tiroir.

  • Non il n'y a pas de panier en plus

  • Non il n'y a pas de panier à couverts

  • Non, et en plus les couverts reste trempé même si tout le reste est sec. Le tiroir étant tout en haut ça ne sèche pas ça a même tendance à "pleuvoir" sur la vaisselle du dessous.


  • il n'y en a pas

  • Bonjour Non pas de panier à couvert mais suffisamment de place pour mettre plus d'une 20taine de couverts

  • Non juste le tiroir mais je pense que vois pouvez en acheter un dans le commerce c'est relativement standard


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit